Anorectine

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Anorectine

Message par NightOwl »

Ne te focalise pas sur une phrase. Tu as été capable de remonter une fois, tu as vu ce que ça donnait, pourquoi ne pas réessayer ? Il faut reprendre goût à cette victoire.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Anorectine

Message par Meth en psychose »

C'est un peu ça. Tu peux essayer, et avancer. Mais en n'essayant pas, tu peux être sure que ça loupera.
Et on sera là au besoin.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Anorectine

Message par DizzyDance »

Go, go, go!

Tu peux TOUJOURS le faire!!!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Lapin Blanc

Re: Anorectine

Message par Lapin Blanc »

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je suis convaincu que tu vas t'en sortir.
Mais je n'ai jamais rencontrée d'anorexique qui s'en est sortie dès la première victoire (sauf une, grâce à son hospitalisation). Je ne veux pas que tu perde espoir. C'est juste que ce n'est pas si catastrophique que ça car si tu as réussie une fois, tu pourras le refaire.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anorectine

Message par Mélancolie »

Mélancolie a écrit :J'y ai été, et c'était franchement super génial. :)

Une fois installée dans la salle on a commencé par retrier les photos. Enfin, on, non, je en fait. Après ce deuxième tri j'ai pu posé mon sujet. Comme j'avais pas mal de photos de mes animaux passé et présent, j'ai décidé de fixer mon thème là dessus. J'en ai sélectionné 5 et go. ^^ C'était partit pour le découpage-collage. Franchement ça me vidait le cerveau de juste faire attention à découper sur la ligne et pas à côté pour ne pas rater ma "création". Choisir les couleurs, les motifs, mettre en place mes photos, imaginer les formes, choisir les papiers... c'était vraiment chouette.
Comme on a eu que 1h30 je n'ai pas finis mais ce sera pour la prochaine séance. ;)
A l'occaz, je vous montrerais, si le rendu final est pas trop mal. ^^

ça m'a fait du bien. A refaire, carrément. :feu
J'ai eu ma deuxième séance de Scrap-Booking hier. ça m'a fait du bien également.
Finally, voilà "mon oeuvre" :

Image

On ne voit pas tous les détails (mais la tête de Cannelle intéréssée par sa photo, oui), mais j'avoue être contente de moi, d'avoir réalisé quelque chose de pas trop moche, de m'être laissée aller, d'y avoir pris goût... Sachant que je l'ai fait seule, Manuella me montrant juste comment utilisé le matériel toussa...

A refaire ! ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Lapin Blanc

Re: Anorectine

Message par Lapin Blanc »

C'est mignon. ^^
Avec ton amour du détail, des choses bien faites comme il faut, cela ne m'étonne pas que cette activité te plaise.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Anorectine

Message par Meth en psychose »

Je suis choqué.
Cannelle a un bandeau marqué petit princesse.
J'aurais cru qu'il y aurait marqué "salope !" dessus... :o
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anorectine

Message par Mélancolie »

J'ai pas trouvé le ruban "salope" :P

Mais oui, LB, tu as raison, pour moi qui aime les détails c'est une activité parfaite. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Lapin Blanc

Re: Anorectine

Message par Lapin Blanc »

Mais non, un ruban "vierge" aurait mieux convenu.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Anorectine

Message par Meth en psychose »

Depuis quand Mel appelle sa chatte vierge ?

Oh, oui, nan je parlais pas de celle-là moi.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Verrouillé