qu'est ce que je vais devenir??

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

qu'est ce que je vais devenir??

Message par kelkun_kelkepart »

l'anorexie me pique tout: le plaisir de manger, mon moral, mon équillibre, le bien etre, les trucs qui me tiennent à coeur, ma famille , les amis...

des gens me demandent souvent: qu'est ce que tu a envie?? a tu des projets??... je suis incapable de leur répondre...

j'étouffe, je ne sais plus ou me mettre...

le coup de grace c'était cette après midi... comme souvent je tien a peine debout mais je suis pas d'humeur a badder enfermé chez moi... je suis pas d'humeur a sortir non plus d'ailleur... sans grande conviction je fait un tour sur le site de l'office du tourisme voir si par hasard y'aurait pas un truc a faire... une chorale a organisé une après midi musicale, avec des animations, des petits concerts...

en état de larve je décide quand meme d'y aller... en cas que ça me changerait les idées...
j'mattendait pas a une révolution dans ma journée mais la je suis tombée de haut!
en temps normal j'y serait allée sans me poser de question j'en aurait profité, je me serait laissé porté par cette après midi...

la nan... j'ai fait le zombi dans les couloirs du centre des congrets j'ai tenté d'aller dans les annimations... rien pas su ou me mettre pas su profité du moindre truc... bref je suis sortie en bad formidable,envie de me viander formidable mais place avec des passant, des momes donc pas moyen d'etre peinard sans potentiellement se mettre a dos pas mal de monde... investir les WC du centre des congrès?? NIET! je retourne pas dans cet enfer!
alors je reste un moment sur mes marches... et puis je décide de faire un tour... l'idéal c'est que je rentre mais essayez donc de monter 4 étages alors que vous etes en bad et que vous tenez a peine debout!
alors je fait en long, large et travers le centre ville... entre dans 2/3 boutiques sans grande convictions... 19h la ville se ferme... je commence a serieusement avoir froid... je décide enfin de me poser dans le bar le plus proche... prend un jus de fruit, je laisse échapper la capsule esquisse un geste pour la ramasser... je doit vraiment avoir une sale gueule: la barman me dit de laisser que c'était pas grave...
je boit doucement... j'ai envie d'aller voir la dame, lui demander d'appeler les pompiers... mais non la perspective d'avoir a lui expliquer, les heures aux urgences, les perf' dans le bras et puis surtout SURTOUT l'HP derrière... alors je bad en silence les larmes aux yeux... je me plonge dans des magazines...
il reste un fond de jus de fruit, j'ai froid... je paye, je m'en vais, je rentre...

et la j'ai beau etre completement claquée, démolie, c'est 4h du matin je dort toujours pas, j'écrit un topic qui sert a rien, et ma lame est a portée de main....
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: qu'est ce que je vais devenir??

Message par Mélancolie »

Envie de te répondre, même si je sais pas quoi parce que putain, tu m'a touchée. Je connais aussi ces moments de désespoir, où tout nous semble insurmontable. Maisd au final, on y arrive; et on est toujours là.

Courage la jolie, vraiment.

On se soutiens tous.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: qu'est ce que je vais devenir??

Message par kelkun_kelkepart »

sauf que quand le désespoir amorphe dure depuis 1 ou 2 jours puis se calme un peu par la suite ça reste gérable...

ça fait des semaines que j'ai plus de convictions dans rien... que j'ai juste envie de me fouttre par terre dans un coin de chialer un coup de regarder le monde tourner et s'abrutir...
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Avatar du membre
Lilith
Messages : 54
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 11:58
Localisation : Rennes

Re: qu'est ce que je vais devenir??

Message par Lilith »

Ce que tu écris me touche beaucoup... (et ça se lit bien en plus !)

C'est déjà chouette que tu te sois fait violence pour sortir ; ça ne s'est pas bien passé mais il ne faut pas se décourager...

Es tu amatrice de films à la con qui font sourire, parfois ça peut aider à faire passer quelques heures et les rendre moins pesantes... la musique t'accompagne t'elle dans ces moments là ?
Arrive tu à quitter ce monde "qui s'abruti" par la pensée, à te laisser aller à des rêveries d'un monde meilleur dans lequel tu te sentirais plus à ton aise ?
"Bidèpe à station verticale
Toujours faut se tenir debout
Bipède à station verticale
Parfois, parfois, j'ai la nostalgie d'la gadoue"
HFT
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: qu'est ce que je vais devenir??

Message par kelkun_kelkepart »

la musique me suis tout le temps, partout...

ça a toujours été un anxiolytique pour moi... sauf que meme ça j'ai de plus en plus de mal a en profiter, limite anxiogène parfois...

un monde meilleur qui me permettrait d'etre bien oui j'en est souvent révé... souvent élaboré des stratégies plus compliquées les unes que les autres, toujours accroché a une lueur d'espoir utopique...

sauf que non... t'a beau etre en forme pas trop mal dans ta peau près a enfin affronter ce qui se passe autours de toi y'aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour te rapeler que t'est une sous merde
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
invite

Re: qu'est ce que je vais devenir??

Message par invite »

L'hospitalisation est pour bientôt ?
Ça va t'aider un peu, quand même, non ?

Sinon, bah... rien à dire, si ce n'est qu'on est là et qu'on te soutien quoi.
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: qu'est ce que je vais devenir??

Message par kelkun_kelkepart »

mardi je retourne aux TCC... je vait continuer en attendan l'hospit'...
mercredi je voit la généraliste pour faire la partie médicale du dossier...

le dossier en question sera envoyé a la fin de la semaine ou début de semaine prochaine si la généraliste demande une prise de sang...

en attendant je comate...
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: qu'est ce que je vais devenir??

Message par Anyway »

Quelque chose de prévu aujourd'hui?
Sortir un peu pendre le soleil sans te crever?
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: qu'est ce que je vais devenir??

Message par kelkun_kelkepart »

bof nan rien de bien prévus...

peut etre acheter une andive... et puis refaire la carte de bus...
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Répondre