AM et TCA

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

AM et TCA

Message par kelkun_kelkepart »

bon hier rechute dans l'AM --sans commentaire--

tout se déroule sans trop de souci

je remarque tout de meme un truc: je saigne a peine...

pourtant les blessures sont pas extrordinaires mais respectable tout de meme... y'a un an lors de mes dernières blessures il me fallait systématiquement au moins 2 ou 3 compresses d'emblées pour gerer le sang et bien souvent j'en rajoutait parce que ça traverçais...

hier rien juste une compresse sur le coup et puis avant de me coucher béta+ nouvelle compresse histoire que ce soit propre (je suis déja assez dans la merde comme ça je suis pas sure que ce soit le bon plan l'infection^^)

bref entre les dernières coupures et aujourd'hui j'ai des mois d'anorexie qui c'est fortement agravé ces dernières semaines...

donc ouai j'aime pas les changements et bien que ça saigne peu au fond c'est pratique ba je psychote...

est ce un signe de plus que les choses ne vont pas bien??
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: AM et TCA

Message par Mélancolie »

Hum, je ne sais pas la miss. Par contre, j'ai une question : as-tu toujours tes règles ?
Pas obligée d'y répondre, évidemment. :)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: AM et TCA

Message par kelkun_kelkepart »

tu sais mel chez moi les règle c'est pas foorcément un bon indicateur^^

ça a toujours été le bordel suprème

j'ai toujours frolé l'aménorée entre chaque cycle en gros minimum 2/3 mois au mieux ça pouvait aller jusqu'a 8/9 mois...

alors les 2 premières années on c'est dit c'est normal! faut le temps que ça se mette en route!
et puis après on s'est dit: c'est la dépression, les médocs tout ça...

depuis on va dire 5/6 mois je les aient tout les mois... ho! c'est pas un métronome hein mais boon tous les mois j'ai ma semaine...

les dernières regles on été courtes... d'habitude je compte au moins une semaine... la 4 jours et c'était fini...
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Répondre