Un corps d'adulte

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
tisa
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 19:38

Un corps d'adulte

Message par tisa »

Je me demande si j'ai des comportement alimentaire qui ne sont pas adéquat. Je veux perdre pleins de poids et vite et si je faisais ce que je voulais je mangerais pas du tout parce que je me sens pas à l'aise dans un corps d'adulte, encore moins dans un gros corps d'adulte. J'essaie de rien boire de sucré. Ou avec du sucre zéro parfois. Mais je sais pas si c'est vraiment bon. Mais je sais pas comment faire pour perdre pleins de poids. Je crois que ici il faut pas demander des conseils mais vu que je peux pas faire de sport à cause de mon genou ben faut bien que je fasse avec l'alimentation. J'ai perdu des kilos en quelques jours, mais j'aimerais tellement que ça aille plus vite. Ne plus avoir besoin de manger. Jamais !
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Un corps d'adulte

Message par Amande »

Je te comprends, moi aussi jaimerai que ça descende encore et encore. Mais tu sais, si tu perds trop vite, tu as de très fortes chances de reprendre tout aussi vite et plus de poids que tu en as perdu.

Y a moyen de manger sainement mais sans trop de calories. Privilégie les protéines (oeufs, viande, yogourt) et les légumes.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
tisa
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 19:38

Re: Un corps d'adulte

Message par tisa »

J'aime pas trop les légumes moi ... Mais j'aime beaucoup cuisiner avec Le Reste. Surtout pour les autres. J'ai peur que ma maman elle m'aime plus comme je suis et que mon papa il me fasse des remarques.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Un corps d'adulte

Message par Onda »

Les légumes, ça peut être super bon en rajoutant plein de trucs genre épices dedans et un tout petit peu de fromage pas trop gras !


Je ne comprends pas. Tu as peur que l'on ne t'aime plus à cause de ton poids, c'est ça ?
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
tisa
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 19:38

Re: Un corps d'adulte

Message par tisa »

Oui. Et que je dégoute les gens.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Un corps d'adulte

Message par Mélancolie »

Si ça peut te rassurer (même un tout petit peu) : moi je t'aime comme tu es, et tu ne me dégoûte absolument pas. :calin:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Un corps d'adulte

Message par Caramel2 »

On pourrait peut-être genre... faire ça à deux ?

Jveux dire, on mange souvent ensemble, et franchement dit, j'avais envie de te/vous demander un coup de main pour faire gaffe à ce que je mange, parce que j'en ai ma claque d'avoir à porter mes 135 kg dans tout ce que je fais. Non pas que mon corps me dérange pour ce qui est de son aspect, au contraire j'ai fini par bien l'aimer tel qu'il est, mais par contre, j'en ai marre d'être limitée dans mes mouvements / mon endurance, toussa (Bon OK, faudrait aussi que je diminue la clope, hein. Mais clairement, j'ai envie de perdre du poids pour avoir + la pêche physiquement).

Je me dis que si on est deux à faire gaffe en même temps, au moins pour les repas qu'on fait ensemble, ça sera surement plus facile (et moins frustrant) que de voir l'autre manger des trucs cools plein de gras qui nous font de l'oeil quoi.

Sinon, tu dis du caca en disant que t'es repoussante, hein. VRAIMENT !
God is busy, help yourself !
Répondre