Questions en vrac

Ici, on peut discuter de tout ce qui touche à l'automutilation.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Questions en vrac

Message par Amande »

Meth en psychose a écrit :Les cicatrices sont faites d'une peau plus tendre que le reste du corps, donc plus facilement perçable pour les moustiques et autres. (juste pour expliquer)

Tu vas me dire que le moustique il a un super radar à cicatrice et à peau tendre et que du coup il te fait une plongée direct dessus? Parce que bon... Sachant que le corps fait pas mal de mètre carré de peau... et qu'un moustique te pique sur quelques millième de mm de peau... globalement, y a peu de probabilité (en fonction des personnes) qu'il tombe sur une cicatrice...

:P
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Questions en vrac

Message par Meth en psychose »

Et d'après toi, qu'est-ce qui fait que le moustique ne te pique pas dans les chaussures ?
Les moustiques ont un fonctionnement hyper développés et sont capables de repérer la chaleur, et les points de chaleur, lesquels correspondent généralement aux endroits où piquer.
Or, les cicatrices ayant la peau plus tendre, la chaleur passe plus facilement, ce qui les attire.
De la même manière, ils ont la possibilité de repérer le sucre qui les intéressent encore plus.

Les moustiques font partis des insectes, et à ce titre, des animaux les plus développés se trouvant sur terre.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Questions en vrac

Message par Caramel2 »

Effectivement, les moustiques sont doués. Je me souviens des putains de mouches jaunes (équivalant local des taons) qui, au Guatemala, ciblent préférentiellement les espaces entre les doigts et aussi les lèvres (le 2ème point étant le plus emmerdant, parce que vla la gueule que tu peux avoir avec les lèvres déformées par trois ou 4 de ces enfoirés !). Pourtant là aussi, c'est pas comme si ils manquaient d'espace pour piquer ailleurs, quoi !
God is busy, help yourself !
Répondre