Soins brulure mal placée

Ici, on peut discuter de tout ce qui touche à l'automutilation.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Soins brulure mal placée

Message par Amande »

J'me suis semi endormie en fumant un clope, le bras collé sur la tête. Résultat quand je suis tombée endormie, la cigarette est tombée et m'a brulée entre l’œil et le sourcil. Donc pas le genre ou tu peux facilement soigner ni protéger.

D'autant plus que niveau brulure je guéris super mal, lentement et tout.

Des trucs pour soigner la chose avant que la bulle de pu ne me pète dans la face (haha.)?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Soins brulure mal placée

Message par Layla »

Est-ce que tu peux m'envoyer une photo par Mp (ou ici si c'est ok, j'en sais rien), et me dire ce que tu as fais jusque là ? Je vais essayer de te conseiller au mieux mais j'avoue que la brulure de clope à cet endroit là, j'en ai rarement soigné :p
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Soins brulure mal placée

Message par Caramel2 »

C'est QUAND MEME l'endroit le plus original ever pour se cramer avec une clope, gg Aurore ^^

Sinon, vu que c'est au visage, fais quand même gaffe : une plaie infectée a tendance à laisser une cicatrice plus laide qu'une plaie sans infection...
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Soins brulure mal placée

Message par Amande »

Bon la plaie fait des croutes et diminue. J'arrive à résister à l'envie d'enlever la croute (incapable de garder des croutes, je gratte donc cicatrisation pourrie mais vu l'endroit, pas envie que ça laisse de marque) du coup ça cicatrise bien. Pas d'infection.

Laurence, effectivement, c'est assez insolite et j'ai eu droit à du cramage de sourcils avec lol
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Soins brulure mal placée

Message par Amande »

Encore une brulure à soigner... Volontaire cette fois, pas mal douloureuse et je sais pas vraiment avec quoi soigner ça. C'est chaud au touché, c'est une brulure par le froid.

Sachant que j'ai pas de flamazine, y a d'autres trucs qui pourraient aider?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Soins brulure mal placée

Message par Mélancolie »

Elle est située où cette brûlure ?
Tu sais à quel degré tu t'es brûlée ?
Car suivant la localisation et le degré, il y a certains médicaments appropriés, et d'autres pas.

Mais Layla serait la plus à même de te renseigner. ;)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Soins brulure mal placée

Message par Amande »

Sur l'avant bras. Y a une petite cloche qui s'est pété et le reste ce sont des minis cloches sur toute la surface de la brulure. J'ai mis du gel d'aloes jusqu'ici.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre