dgj

Ici, on peut discuter de tout ce qui touche à l'automutilation.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

dgj

Message par Mélancolie »

faisait longtemps. enfin bref;

gère

au pire Maloror peut m'aider
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: dgj

Message par Scholl »

Il y a un élément déclencheur dont tu voudrais parler?
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Vert-Clair
Messages : 114
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 20:53
Localisation : tout à l'Est

Re: dgj

Message par Vert-Clair »

Son chat !
Je suis pour les autres sans eux je n'existe pas !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: dgj

Message par Mélancolie »

Avait un vague souvenir d'avoir posté sur Vital mais me souvenait pas précisemment de ce post là.

Oui Scholl, y'a bien eu un élément déclencheur. Mais contrairement à ce que pense Vert-Clair : ce n'est pas mon chat.
D'ailleurs c'est ironique parce que le chat, les griffes, l'AM, toussa... ^^

Bref, c'est juste que j'avais passé une très très mauvaise matinée : j'ai été refusée à mon examen du code. En gros, je n'ai pas eu le droit de le passer. La préfecture ne m'avait pas fourni le papier nécessaire, malgré ma convoc et les autres pièces demandées. Comme j'avais beaucoup travaillé pour préparer cet exam, beaucoup angoissé aussi, que j'avais attendu 8 mois pour avoir une date, que le défaut de paperasse n'était pas ma faute, que rien n'allait comme c'était prévu... Alors si avant j'étais plutôt stressée, j'ai carrément viré en crise d'angoisse quand cet antipathique inspecteur ne voulait rien comprendre, rejetait même la faute sur moi et m'a menacé d'appeler les flics lorsque je me suis assise sur une chaise en lui disant "je m'en fou je le passerais quand même !" genre "j'y suis, j'y reste" quoi. Pour moi il était hors de question d'avoir fait tout ça pour rien, de repartir en me disant "oh, j'ai angoissé et travaillé comme une dingue pour que dalle, je reviendrais dans 8 mois c'est pas grave après tout".

Enfin bon, je passe tous les détails mais j'ai finalement dû repartir sans pouvoir passer mon code. Sur le chemin je n'arrivais même pas à retenir mes larmes de déception et de rage. Et arrivée chez moi je me suis servi quelques verres de vodka que j'ai accompagné de médocs. C'était ma seule façon de gérer, pour oublier, pour me consoler, pour arrêter de chialer, pour je sais pas... Je voulais juste me défoncer la gueule. Au final l'AM a également été de la partie et voilà.

Rien de spé à répondre, c'était juste pour donner une explication du pourquoi et du comment et autre.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Vert-Clair
Messages : 114
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 20:53
Localisation : tout à l'Est

Re: dgj

Message par Vert-Clair »

tient ça me fait penser que j'attends ma convoque pour le code courant novembre normalement, j'espère que je baliserai pas trop ce jour là.
Je suis pour les autres sans eux je n'existe pas !
Répondre