WTF

Ici, on peut discuter de tout ce qui touche à l'automutilation.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

WTF

Message par Amande »

AM à la hanche il y a deux jours. Suivie d’une visite aux urgences pour des points de suture. Depuis, douleur extrême, surtout quand je dors dessus mais je ne tolère même pas un T-shirt large dessus. Pas d’infection. Je re-regarde la gueule du truc ce soir dans le miroir et je vois du noir. J’me dis que c’est la colle des pansements mais ça me parait bizarre puisque ça passe par-dessus d’autres coupures. En regardant de plus près, c’est un énorme hématome.

J’ai jamais eu d’hématome sur ou autour de mes plaies. J’comprends mieux pourquoi ça fait un mal de chien. Mais j’me questionne. Pourquoi y a un bleu là.. j’me suis pas cognée ni rien. Dû à la coupure? Dû aux points de suture? Réaction à son produit désinfectant?
Ça me travaille pas mal.

(photo par MP si ça peut vous éclairer mais c’est un bleu de 7-8cm de long sur 3-4 de large environ avec au centre, la plaie suturée)
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: WTF

Message par Caramel2 »

C'est assez normal en fait.

Quand ils suturent, ils suturent "le dessus", quoi. Donc le sang ne s'écoule pas.
Mais dessous, bah le saignement continue pendant un moment. Et faute de s'écouler, bah... il fait un hématome.

Y a pas grand chose à faire, à part attendre que ca veuille bien se résorber.

Ca m'avait fait ca sur une plaie steristripée. Ca fait mal, mais c'est rien de grave, c'est juste emmerdant.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: WTF

Message par Amande »

Ouais... ça avait pas fait ça lors de mes derniers points de sutures. Mais effectivement, en enlevant le pansement de l’hôpital, il était gorgé de sang et ça avait même taché ma culotte. Donc clairement logique... merci ^^
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre